Brian Cashman réitère sa confiance en Gary Sanchez

Malgré le fait que Gary Sanchez ait perdu la responsabilité d’être d’office pour les matchs lancés par Gerrit Cole et ait été remplacé en séries éliminatoires par Kyle Higashioka, le directeur général des Yankees de New York, Brian Cashman, est toujours confiant que Sanchez sera leur receveur partant en 2021.

« Je pense qu’au début de la prochaine campagne, il héritera du poste. Je pense qu’Aaron Boone avait une décision à prendre en fonction de la façon dont Gary jouait et ce qu’il représentait à l’époque, qui n’était pas ce nous croyons être la vraie version de Gary Sanchez. Si c’était la vraie version, je ne pense pas que nous lui aurions offert un contrat. »

Il est vrai que jusqu’à présent dans la ligue d’hiver de la République dominicaine, Sanchez casse tout au bâton. Il frappe la longue balle et se rend plus souvent qu’à son tour sur les sentiers. Mais le nom le dit, c’est une ligue d’hiver et le niveau de talent est nettement inférieur.

Publicité

Rien ne nous garanti que le Dominicain sache transposer ses performances au niveau supérieur.

Il faut rappeler que Sanchez a progressivement vu sa production et ses performances défensives décliner à vue d’oeil. Il a terminé l’année 2020 avec une moyenne au bâton de ,147 et un taux de retrait au bâton de 36 %. Horrible.

Publicité

L’avenir du receveur n’est toutefois pas le seul dossier dont Cashman doit gérer. La priorité demeure toujours la mise sous contrat du champion frappeur de la Ligue américaine, DJ LeMahieu. Et ce n’est pas pour le mettre au premier coussin et ainsi transiger Luke Voit.

« Je ne cherche pas à échanger Luke Voit pour signer LeMahieu et le faire jouer au premier but. Cela ne fait pas partie de mon plan. Mon plan est, si nous le signons, qu’il joue au deuxième coussin. »

Que ce soit la gestion de Sanchez, la signature de LeMahieu ou le retour de Domingo German, l’hiver sera occupé dans le Bronx.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Qui reviendra dans le Bronx?
  • Mike Zunino reste à Tampa.
Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 429
Alleyop360Attitude Football