Brett Phillips est confirmé dans son rôle de héros

L’année 2020 tire à sa fin et c’est bien tant mieux, diront plusieurs. Cependant, il est temps de se remémorer certains moments de l’année sportive et c’est ce que le prestigieux magazine Sports Illustrated a fait en décernant ses prix annuels.

Qui de mieux que Brett Phillips pour repartir à la maison avec le prix du Match de l’année!

Publicité

Rappelons que le 24 octobre dernier, alors que les Dodgers s’apprêtaient à prendre une sérieuse option sur la Série mondiale (série qu’ils ont tout de même remporté), un certain Brett Phillips avait décidé de ramener tout le monde à la case départ.

https://twitter.com/SInow/status/1340473241358512130

Lors du quatrième match de la Série mondiale 2020, le coup sûr décisif de Phillips à titre de frappeur suppléant face à Kenley Jansen, jumelé à une suite d’erreurs des Dodgers, auront permis aux Rays de Tampa Bay de niveler la série 2-2.

À partir de cette soirée un peu folle, tout le monde croyait aux chances des économes Rays de venir à bout des illustres Dodgers, et ce, grâce à un quasi inconnu du nom de Brett Phillips.

Publicité

Pourtant, ce jeu n’a même pas été primé par MLB Network à titre de jeu de l’année en devant se contenter de la deuxième position.

Questionné sur ce fameux match, Phillips a répondu qu’il croyait très fort en ses chances de faire une différence à ce moment précis. N’est-ce pas là la définition d’un athlète professionnel?

Cette présence au bâton aura défini sa carrière un peu obscure et aura fait de lui l’homme le plus en évidence sur la planète sport, ce soir du 24 octobre 2020.

Bravo à Brett Phillips des Rays pour cet honneur bien mérité.

Image par défaut
Pascal Harvey
Passionné par le sport en général et formé en journalisme, j'affectionne particulièrement le baseball. L'éloge de la lenteur est au cœur de ma relation avec le passe-temps préféré de nos voisins du sud.
Publications: 256