Au tour de Yasiel Puig d’aller jouer en République dominicaine cet hiver

Plusieurs noms connus ont choisi d’aller, pour des raisons différentes, jouer en République dominicaine cet hiver. Vladimir Guerrero Jr. est parmi eux.

Sa raison à lui? Démontrer aux Jays qu’il peut frapper et jouer au troisième but.

Publicité

Chez les Toros Del Este seulement, il y a quelques noms connus. Les partisans des Yankees vont reconnaître Miguel Andujar et Gary Sanchez, qui a effectué ses débuts hier.

Et pour ceux que ça intéresse, ça ne s’est pas super bien passé. Il n’a pas été à la hauteur lors du premier match, ce qui ne veut pas forcément dire quelque chose.

Les deux gars sont là pour racheter une saison 2020 à oublier et pour reprendre confiance. C’est pour ça que des gars des Majeures sont en action durant l’hiver.

Mais ils ne sont pas les seuls joueurs des Majeures qui joueront là-bas. Dès lundi, Yasiel Puig sera aussi en action pour la formation de la République dominicaine.

Publicité

C’est ce que l’organisation a annoncé sur son compte Twitter.

Lui aussi, il a des trucs à se faire pardonner. Après tout, même s’il est mérité un contrat avec les Braves en 2020, ce dernier a été annulé en raison d’un test positif à la COVID-19.

Et s’il était si bon, il en aurait décroché un autre. Mais son attitude questionnable a fait en sorte que les équipes ont passé leur tour.

Après un an d’absence, le voilà donc prêt à tout pour revenir dans la MLB. Et ça, ça inclut un passage dans une ligue d’hiver afin de montrer son savoir-faire.

Rappelons que quelques rumeurs l’envoient dans les Majeures en 2021.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3255
Alleyop360Attitude Football