Adam Eaton signe chez les White Sox

Après avoir mis la main sur le lanceur Lance Lynn, les White Sox ne se sont pas arrêtés là. Ils ont signé le voltigeur Adam Eaton.

Publicité

Rien n’est officiel puisque les tests physiques n’ont pas été passés, mais on parle d’un contrat d’un an évalué à sept millions de dollars. Une option de 8.5 millions de dollars, à la discrétion de l’équipe, est aussi incluse dans le contrat.

Le plan est de faire de lui le voltigeur de droite de tous les jours. Rappelons que c’est le plus gros trou du champ extérieur des White Sox, mais que l’équipe ne voulait pas payer le gros prix – lire ici George Springer.

Publicité

Il s’agit d’un retour aux sources pour lui, qui a disputé trois saisons là-bas avant de prendre le chemin de Washington.

Les White Sox feront-ils débloquer le marché?

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • La porte n’est pas fermée.
  • Mel Rojas Jr. à Miami?
  • Autre contrat à noter.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3279