Abraham Toro a ciblé ce qu’il veut améliorer pour 2021

Le Québécois Abraham Toro a plusieurs objectifs en tête, mais celui de participer au Match des étoiles du baseball majeur en est un qu’il souhaite particulièrement.

Même s’il sait qu’il doit s’établir comme un joueur régulier au sein d’une organisation avant d’espérer atteindre ce rêve précis, Toro est néanmoins optimiste.

Publicité

Le jeune athlète de 24 ans a participé dans les derniers jours a une activité caritative virtuelle où il a, tel que rapporté par Benoît Rioux, répondu à plusieurs questions, dont celle d’un jeune qui lui a demandé quel était son nouveau rêve, maintenant qu’il avait atteint celui de jouer dans le baseball majeur.

C’est là qu’il a avoué, bien candidement, son prochain échelon d’envergure.

Actuellement, Abraham Toro est en discussion avec les Astros pour la prochaine saison. Il a indiqué travaillé avec Troy Snitker, l’entraîneur des frappeurs de la formation texane, afin d’améliorer son coup de bâton en vue de la prochaine campagne.

Publicité

« Encore à ce jour, je cherche toujours à m’améliorer. Donc, si je peux aider un jeune à être meilleur ou le conseiller pour un exercice en particulier, ça va toujours me faire plaisir », a déclaré le Québécois en marge de sa participation à cet évènement bénéfice.

Pandémie oblige, les prochaines semaines seront axées sur l’entraînement plus individuel pour Toro. Il décollera ensuite pour les États-Unis, quelque part en février.

Parmi ses objectifs, le polyvalent joueur d’avant-champ souhaite améliorer sa moyenne au bâton, mais aussi son taux de présence sur les sentiers.

Le meilleur reste à venir pour Toro, qui peut continue de rêver grand!

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Tomoyuki Sugano dans la mire des Mets?
  • Quel beau geste de Brett Phillips.
Image par défaut
Antoine Desrosiers
Publications: 252