Yasiel Puig : trois équipes seraient intéressées à le signer

L’année dernière, Yasiel Puig a tellement attendu le gros contrat qu’il jugeait mériter qu’il s’est fait prendre les culottes à terre et n’a jamais été en mesure de signer à long terme. Par la suite, il a été un brin trop sélectif et n’a pas trouvé chaussure à son pied.

Puis, on se souviendra de la signature de son contrat chez les Braves qui n’a jamais eu lieu parce qu’il a contracté la COVID-19.

Publicité

Mais malgré tout, Puig veut revenir en 2021. Ce n’est pas parce qu’il a manqué une année qu’il veut en manquer plus – au contraire.

C’est dans cette optique-là qu’il a changé d’agent afin de se donner de meilleures chances de revenir. Et selon les sources de Mark Feinsand, quelques équipes seraient à ses trousses présentement. Pas de manière agressive, mais quand même.

On parle ici des Red Sox, des Astros et, comme en vue de la saison 2020, des Orioles.

On parle potentiellement d’un contrat à petit prix, mais avec beaucoup de bonis reliés aux performances du voltigeur.

Publicité

Je me demande si certaines équipes de la Nationale pourraient s’ajouter au derby advenant l’implantation du frappeur de choix universel.

Les Orioles sont encore dans la course et ce n’est pas étonnant. Et pour ce qui est des Astros et des Red Sox, on parle de deux clubs (principalement les Astros) qui sont en train de perdre des voltigeurs sur le marché de l’autonomie.

Est-ce que Puig va absolument signer chez l’un de ces trois clubs-là? Non. Après tout, les choses peuvent changer rapidement une fois que les principaux agents libres auront trouvé preneur.

Mais gardons les noms en tête.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3272