Yadier Molina confirme que de nouvelles équipes sont dans la course à ses services

Pour la première fois de sa carrière, il existe un monde où Yadier Molina n’enfilerait pas l’uniforme des Cardinals de Saint-Louis.

Il y a quelques années, cela semblait impossible. Il était un membre des Cards à vie et il voulait prendre sa retraite suite à la saison 2020, soit à la fin de son contrat. Mais comme la pandémie a changé les choses et que Saint-Louis ne veut pas assurément le resigner, il regarde ses options.

Publicité

Il n’en demeure pas moins qu’il désire rester à Saint-Louis en premier lieu. C’est son premier choix… mais il écoute ce qui se passe autour de lui.

On se souviendra que les deux clubs de New York sont à ses trousses et il a confirmé cette information. Il a aussi ajouté que les Cards sont son option de choix et que plusieurs autres clubs, dont les Angels et les Padres, sont dans la course.

Un grand livre ouvert, ce Yadi.

Il a aussi confirmé que d’autres équipes sont intéressées à lui et qu’il ne regardait pas pour une tonne d’argent, mais bien pour la chance de gagner à nouveau.

Publicité

La seule équipe dont les chances de gagner sont plus minces en 2021, c’est les Angels. Je me demande s’il considère vraiment l’idée, lui qui pourrait jouer à nouveau avec son ami Albert Pujols…

Et pour ce qui est des Padres, il se retrouverait au sein d’une équipe très excitante et pourrait apporter une touche de leadership et d’expérience.

Évidemment, il n’est pas l’option #1 sur le marché puisque les équipes de New York – pour ne nommer que ceux-là – voudront probablement voir ce que J.T. Realmuto veut faire avant de sérieusement offrir un contrat à Molina.

Mais comme plan B, on a déjà vu pire.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3226
Alleyop360Attitude Football