Vol de signaux : J.T. Watkins est de retour à Boston

Il y a près d’un an, les Sox ont reçu leur sentence pour avoir volé des signaux au cours de la saison (et non pas des séries, selon le rapport) 2018. Résultat? Alex Cora était blanchi de ses agissements à Boston et le seul responsable était J.T. Watkins.

Watkins, c’était le responsable vidéo des Red Sox. La MLB a jugé qu’il était au coeur de l’histoire et l’a suspendu en vue de la saison 2020. De plus, en vue de 2021, il n’a pas le droit d’être dans la salle vidéo.

Publicité

Comme sa suspension a pris fin, rien n’empêche les Sox de le ramener dans le giron du club, mais ailleurs. C’est ce qu’ils ont fait en le nommant recruteur.

La nouvelle a été ramenée en premier lieu par le Boston Globe.

Dans les faits, les Sox n’avaient pas vraiment le choix d’agir de la sorte. Pourquoi? Parce que Watkins a été l’agneau sacrifié pour un concept d’équipe. L’abandonner aurait mal paru… surtout dans l’optique où Alex Cora est de retour en ville.

Publicité

Imaginez si Cora état de retour, mais pas lui. Quel message cela aurait-il envoyé?

Visiblement, le scandale des signaux ne semble plus créer de gros remous La nouvelle passe un brin sous le silence en raison de tout ce qui est arrivé en 2020.

Mais il n’en demeure pas moins que les Sox n’ont pas fait beaucoup de bruit avec ça. Cela est passé sous le silence.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Je me souviens.
  • Logique.
  • Un agent libre de moins.
  • Qui sera le DG à Anaheim?
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football