Vladimir Guerrero Jr. ira jouer dans une ligue d’hiver en République dominicaine

Selon les informations obtenues par Hector Gomez, un informateur qui est assez proche des joueurs de la République dominicaine et qui ne parle pas à travers son chapeau, Vladimir Guerrero Jr. ira jouer dans une ligue d’hiver en République dominicaine.

Il devrait se rapporter dans les prochains jours.

Publicité

Pour ceux qui doutent parce que Gomez n’a pas écrit « Junior » dans son tweet, sachez qu’il a retweeté un tweet mentionnant qu’on parle du fils. Il avait auparavant blagué qu’il s’agissait du paternel… ce qui serait une bien plus grosse nouvelle.

Il jouera donc dans la même équipe que Wander Franco.

La question qu’on doit se poser, c’est de savoir s’il jouera au troisième coussin. Rapidement, j’ai l’impression que oui et qu’il veut utiliser cette plateforme afin de démontrer à Charlie Montoyo qu’il peut jouer au coin chaud de l’avant-champ.

Publicité

Il aura aussi la chance de « tester » son nouveau corps, lui qui est plus en forme que jamais après avoir perdu 40 livres.

https://twitter.com/hgomez27/status/1333487791683080193

Espérons aussi qu’il puisse reprendre confiance offensivement – tant qu’à faire.

Le voir faire tous ses efforts pour se remettre sur le droit chemin de l’effort physique est de bon augure. Après tout, normalement, ce sont les espoirs ou les gars qui ont des choses à prouver qui vont jouer l’hiver.

Espérons qu’il ne s’épuise pas au boulot en allant jouer l’hiver.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3283