Vlad Guerrero Jr. a perdu 20 livres depuis son dernier match

Pendant longtemps, plusieurs ont critiqué l’éthique de travail du jeune prodige des Blue Jays, Vladimir Guerrero Jr., et c’est tout à fait compréhensible.

Il ne semblait pas prendre sa condition physique au sérieux et avait même affirmé ne s’être jamais entraîné dans un gymnase de sa vie, il n’y a pas si longtemps de ça (hiver dernier).

Publicité

Par contre, la mentalité du kid devient meilleure avec l’âge qu’il prend et il commence à être plus mature dans ses décisions. La preuve? Il s’était excusé auprès de ses propres coéquipiers de ne pas avoir été en forme en 2020, tel qu’on vous l’a rapporté il y a quelques semaines.

Il a donc commencé à s’entraîner de façon plus sérieuse et les résultats sont assez impressionnants jusqu’à maintenant. Depuis qu’il a disputé son dernier match lors de la campagne 2020, soit le 30 septembre 2020, il aurait perdu 20 livres.

Au final, ce serait donc 40 livres de perdues, puisqu’il en aurait également perdu 20 au cours de la saison. Mais, il n’est pas encore satisfait et souhaiterait en perdre dix de plus pour ainsi se rendre à la barre des 235 livres.

Il est donc motivé plus que jamais à se rendre au prochain camp d’entraînement des Jays en pleine forme, et ça, c’est une excellente nouvelle.

Publicité

On dirait bien que la décision de l’envoyer au premier but a clairement fait réaliser à Vlad que sa forme physique lui causait des problèmes. Chose certaine, s’il continue de perdre du poids au rythme qu’il le fait actuellement, l’organisation sera très fière de lui.

Pourrait-il même retrouver son poste au troisième coussin? C’est possible. En tout cas, c’est ce qu’il souhaite, et il travaille extrêmement fort dans le but de réaliser son objectif.

Il le mérite à mes yeux, mais reste à voir comment il agira sur le terrain et quelles seront les décisions prises par le gérant de l’équipe, Charlie Montoyo.

Après tout, je ne contrôle pas ces affaires-là.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football