Victor Robles se blesse au genou en République dominicaine

L’équipe d’Àguilas Cibaeñas en République dominicaine a affirmé via son compte Twitter que le voltigeur de centre des Nationals de Washington Victor Robles s’est blessé au genou droit et a été placé sur la liste des blessés.

Robles n’a pas joué au cours des trois derniers matchs de son équipe.

Publicité

Jusqu’à maintenant, dans la ligue d’hiver, Robles fait très bien. Il a une moyenne au bâton de .304, tout en gardant une moyenne de présences sur les buts de .429. Son OPS de .907 en 23 apparitions au bâton n’est pas à nier également.

Après une saison décevante dans la MLB, Robles va tenter de rebondir. Il en sera à sa cinquième saison dans le circuit Manfred et sa moyenne au bâton de .220 était la pire de sa carrière. Malgré ses piètres performances à la plaque, Robles est une valeur sûre dans le champ extérieur. Il a été un finaliste du Gant doré lors de l’année 2019.

Publicité

Selon MLB.com, l’homme de 23 ans a ajouté 15 livres de muscle cet entre-saison.

L’avenir des Nats dans le champ extérieur est très prometteur. Même si l’équipe a refusé l’année d’option d’Adam Eaton, elle possède encore un des meilleurs joueurs de la MLB Juan Soto. Avec Victor Robles patrouillant le champ centre, Washington pourrait surprendre le monde du baseball cette saison. En plus, l’équipe est dans la course à J.T. Realmuto ; on ne peut donc pas la compter hors du portrait des séries.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 90