Trois joueurs des Jays en nomination pour l’équipe d’étoiles de la ligue

Pour la deuxième fois dans l’histoire de la MLB, la ligue annoncera dans la semaine du 7 décembre, une équipe d’étoiles qui consiste en un joueur pour chacune des positions offensives, cinq lanceurs partants et trois releveurs. Une deuxième équipe sera également annoncée. Trois joueurs de Jays sont en nomination. Les joueurs qui seront sur chacune des équipes sont choisis par les partisans. Il faut simplement voter sur le site de la ligue, une fois par jour maximum.

Au premier but, il faut choisir entre José Abreu, des White Sox, Brandon Belt, des Giants, Freedie Freeman, des Braves, Paul Goldschmidt, des Cardinals, Dominic Smith, des Mets, et Luke Voit, des Yankees.

Publicité

Au deuxième but, il faut choisir entre Robinson Canó, des Mets, Jake Cronenworth, des Padres, Cesar Hernandez, des Indians, DJ LeMahieu, des Yankees, Brandon Lowe, des Rays, Donovan Solano, des Giants, et Cavan Biggio, des Jays.

Cette année, Biggio a pris part à pratiquement toutes les parties de l’équipe torontoise (sauf une). Sa ligne de frappe s’établit à .250/.375./.432 avec huit coups de circuit. Pas mal pour le joueur de 25 ans qui prenait part à sa deuxième saison dans les Majeures.

À l’arrêt-court, il faut choisir entre Tim Anderson, des White Sox, Xander Bogaerts, des Red Sox, David Fletcher, des Angels, José Iglesias, des Orioles, Corey Seager, des Dodgers, Trevor Story, des Rockies, Dansby Swanson, des Braves, Fernando Tatis Jr., des Padres et Trea Turner, des Nationals. Avec ses 17 coups de circuit, j’ai l’impression que Tatis Jr. a une longue d’avance sur les autres.

Au troisième but, il faut choisir entre Brian Anderson, des Marlins, Alec Bohm, des Phillies, Manny Machado, des Padres, José Ramirez, des Indians, Anthony Rendon, des Angels, Gio Urshela, des Yankees, et Justin Turner, des Dodgers. Dans le cas de Justin Turner, on rappelle que la MLB a pris la décision de ne pas le sanctionner après qu’il soit revenu sur le terrain pour célébrer la victoire des siens, en étant positif à la COVID-19.

Chez les receveurs, il faut choisir entre Travis d’Arnaud, des Braves, Yasmani Grandal, des White Sox, Sean Murphy, des A’s, Austin Nola, des Padres, Salvador Perez, des Royals, J.T. Realmuto, des Phillies et Will Smith, des Dodgers.

Chez les frappeurs désignés, il faut choisir entre Michael Brantley, des Astros, Nelson Cruz, des Twins, Marcell Ozuna, des Braves, Franmil Reyes, des Indians et Jesse Winker, des Reds. On rappelle ici que c’était la première saison où toutes les équipes avaient un frappeur désigné. Normalement, lorsque les parties prennent place à domicile dans la ligue nationale, il n’y pas de frappeur désigné. Mon collègue Daniel Birru a fait le bilan après une saison. L’avenir de ce frappeur désigné universel n’est pas certain, mais il semble que la MLB soit prête à le concéder à l’Association des joueurs en 2021, mais à la condition que les joueurs acceptent les séries élargies.

Publicité

Chez les joueurs au champ, il faut en choisir trois parmi les suivants: Ronald Acuña Jr., des Braves, Mookie Betts, des Dodgers, Michael Conforto, des Mets, Trent Grisham, des Padres, Bryce Harper, des Phillies, Eloy Jiménez, des White Sox, Kyle Lewis, des Mariners, Wil Myers, des Padres, A.J. Pollock, des Dodgers, Juan Soto, des Nationals, George Springer, des Astros, Mike Trout, des Angles, Mike Yastrzemski, des Giants, et Teoscar Hernández, des Jays.

Hernández a frappé 16 coups de circuit cette année, ce qui le place au deuxième rang dans la Ligue américaine. Il a d’ailleurs récemment gagné le Gant doré. Sa ligne de frappe est la suivante : .289/.430/.579.

Chez les lanceurs partants, il faut en choisir cinq parmi les suivants : Chris Bassitt, des A’s, Trevor Bauer, des Reds, Shane Bieber, des Indians, Corbin Burnes, des Brewers, Carlos Carrasco, des Indians, Gerrit Cole, des Yankees, Yu Darvish, des Cubs, Jacob deGrom, des Mets, Max Fried, des Braves, Zac Gallen, des Diamondbacks, Lucas Giolito, des White Sox, Kyle Hendricks, des Cubs, Clayton Kershaw, des Dodgers, Dallas Keuchel, des White Sox, Dinelson Lamet, des Padres, Lance Lynn, des Rangers, Kenta Maeda, des Twins, Aaron Nola, des Phillies, Brandon Woodruff, des Brewers, et Hyun Jin Ryu, des Jays.

En 12 départs, Hyun Jin Ryu a une fiche de cinq victoires, deux défaites, un moyenne de points mérités de 2.69, avec 72 retraits sur des prises en 67 manches lancées. Il est aussi un candidat pour le trophée Cy Young de la Ligue américaine.

Chez les lanceurs de relève, il faut en choisir deux parmi les suivants : Nick Anderson, des Rays, Alex Colomé, des White Sox, Edwin Díaz, des Mets, Jake Diekman, des A’s, Brad Hand, des Indians, Liam Hendriks, des A’s, Greg Holland, des Royals, Jeremy Jeffress, des Cubs, Kames Karinchak, des Indians, Drew Pomeranz, des Padres, Trevor Rosenthal, des Padres, et Devin Williams, des Brewers.

Est-ce que les trois joueurs des Jays réussiront à se tailler une place sur la première équipe d’étoiles? C’est à voir. Mais, entre temps, n’oubliez pas d’aller voter pour vos joueurs préférés!

Default image
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Alleyop360Attitude Football