Trevor Bauer : les Reds ont perdu espoir
Trevor Bauer figure parmi la liste des joueurs les plus populaires sur le marché de l’autonomie. Après tout, il est assurément le lanceur le plus dominant autonome présentement et son Cy Young est là pour le démontrer.
Plusieurs équipes seront prêtes à délier les cordons de la bourse pour mettre la main sur un gars comme lui. On peut notamment penser aux Mets de New York qui, avec leur nouveau proprio, sont de toutes les courses.
Chez les Reds, la situation est différente. L’équipe n’a pas forcément les moyens de ses ambitions en ces temps économiquement difficiles et les discussions avec le lanceur n’avancent pas.
En fait, selon le DG Nick Krall, les Reds continuent à avancer en gardant en tête qu’il est parti et que son poste est à combler.
Nous n’avons pas eu de discussions substantielles avec Trevor Bauer.
Pour l’instant, nous considérons qu’il est parti et que son poste est à combler.
– Nick Krall à Hot Stove
Et ça, c’est ce que j’appelle perdre espoir.
Il a aussi ajouté que rien n’était joué et que cela pouvait changer, mais ça ne sent pas bon.
De toute manière, rares sont les analystes qui croient vraiment à son retour. Les choses peuvent changer (rapidement avec lui, même), mais ça ne sent pas bon.
C’est d’ailleurs dans cette optique-là que les Reds se préparent autrement. Ils ont effectué une transaction récemment afin d’aller chercher du renfort sur le monticule et les rumeurs qui envoient Sonny Gray ailleurs servent à aller chercher de la profondeur à ce niveau aussi.
Voilà donc un dossier à suivre dans les prochaines semaines.