Trevor Bauer enterre la hache de guerre avec Gerrit Cole

Trevor Bauer a maintenant un trophée Cy Young en poche pour négocier avec toutes les équipes intéressées à acquérir ses services à gros prix.

Et une d’elles, les Yankees de New York, compte dans leurs rangs, un membre qui a eu sa part de démêlés avec Bauer par le passé. Il s’agit de nul autre que…Gerrit Cole.

Publicité

Mais selon le volubile lanceur des Reds de Cincinnati (jusqu’à nouvel ordre), tout cela est derrière lui.

« Nous n’avons pas beaucoup de relation. Je dirais qu’il vit sa vie et que je vis la mienne. On ne se croise pas beaucoup. Ce n’est certainement pas en raison de la relation haineuse que beaucoup de gens dans les médias croient. Nous avions nos différences à l’université, mais c’était il y a neuf ou dix ans. Je suis une personne différente maintenant que je ne l’étais à l’époque. »

Et Bauer croit que c’est la même chose du côté de Cole.

Publicité

« Je suis sûr que c’est la même chose pour lui. Au bout du compte, je veux gagner. Je déteste perdre. Ça me rend dingue. Il est assez évident à le regarder lancer et à regarder ses performances en séries éliminatoires, qu’il se sent de la même façon. »

Il est clair que Bauer ne veut pas se fermer de portes et désire continuer ses négociations avec les Bombardiers du Bronx, eux qui se chercheront activement à mettre la main sur un partant de qualité afin de palier au manque de profondeur dans la rotation.

Cole vient de terminer la première année de son contrat de neuf ans, et 324 millions de dollars, qu’il a signé en décembre dernier. Parions que Bauer n’obtiendra pas l’ombre de ce pacte, peu importe l’endroit où il apposera sa signature au bas de son prochain contrat.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Perry Minasian devient le nouveau directeur-général des Angels de Los Angeles.
Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football