Trevor Bauer encense Steve Cohen et lance une flèche aux Yankees

La période des agents libres bat son plein dans les Majeures présentement et plusieurs se demandent où aboutira le très coloré Trevor Bauer.

Ce dernier, admissible à l’autonomie, a toujours semblé vouloir évoluer dans la Grosse Pomme. Que ce soit chez les Mets, ou chez les Yankees. Et puisqu’il se cherche présentement une nouvelle formation, les noms de celles-ci sont souvent reliés à la discussion.

Publicité

On vous rapportait la semaine dernière que Bauer avait enterré la hache de guerre avec Gerrit Cole et il ne prenait rien que ça pour que la machine à rumeurs s’emballe, alors que plusieurs estimaient qu’il allait joindre les rangs des puissants Bombardiers du Bronx.

Bauer a toutefois fait revivre les rumeurs hier lorsqu’il a publié une vidéo d’une durée de presque 17 minutes sur sa chaîne YouTube, dans laquelle il n’a que de bons commentaires pour le nouveau propriétaire des Mets, Steve Cohen.

Le lanceur estime que Cohen fait de l’excellent boulot depuis qu’il est en poste avec l’équipe, et ce, pour plusieurs raisons différentes.

Publicité

Il en a même profité pour égratigner au passage le DG des Yankees alors qu’il a mentionné que Cohen se distinguait de son homologue par sa façon de procéder.

C’est ce qui est rapporté dans cet article du New York Post :

Si jamais vous aviez envie de regarder la vidéo de Bauer dont il est question dans cet article, je vous laisse le lien juste ici.

Ah, ce Trevor Bauer! Où s’enlignera-t-il pour l’an prochain, à votre avis?

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football