Tony La Russa a été arrêté pour alcool au volant plus tôt cette année

Quand Tony La Russa est débarqué à Chicago, il y a deux semaines, il y a eu une grosse vague de doute quant à ses capacités à guider l’équipe aux plus hauts sommets.

Et même si la prochaine nouvelle n’a rien à voir avec ses capacités à guider un club vers les plus hauts sommets, cela donne quand même des arguments à ses détracteurs : Tony La Russa a été arrêté pour alcool au volant plus tôt cette année, soit en février.

Publicité

C’est ce qui est rapporté par ESPN, qui a obtenu une copie du dossier.

Le principal intéressé, qui a refusé de commenter la situation, avait aussi été arrêté en 2007 pour alcool au volant.

L’organisation des White Sox est au courant du dossier, mais ne veut pas le commenter puisqu’il s’agit d’un dossier actif. Cela ne met pas en jeu son poste.

Le cas a été déposé officiellement le 28 octobre. Rappelons qu’il a été annoncé par les Sox le lendemain, soit le 29 octobre.

Publicité

C’est au retour d’un souper qu’il a perdu le contrôle de son véhicule. Il avait refusé de passer un test pour tester son niveau d’alcoolémie dans son sang et il ne se voulait pas forcément calme devant les agents de la paix.

Le dossier aurait mis du temps à être traité puisqu’il aurait été acheminé au mauvais endroit.

Il pourrait faire face à 10 jours de prison. Cependant, on peut s’attendre à moins, mais à ce qu’il ait une machine dans sa voiture ne lui permettant pas de partir son auto en état d’ébriété.

Ce n’est pas ce dont les White Sox avaient besoin.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football