Tommy Pham agressé : il poursuit un club de danseuses

Le 11 octobre dernier, le voltigeur des Padres de San Diego a été poignardé au Pacers Showgirls International à San Diego. Heureusement, il a été opéré et l’équipe a affirmé que sa vie n’est pas en danger.

Pham a poursuivi le club en affirmant que les membres de sécurité de l’établissement ont participé à la bataille générale dans le stationnement.

Publicité

Le voltigeur des Padres soutient également que la sécurité n’a pas appelé la police ni essayé d’atténuer les dangers, ce qui a mis sa vie et celle des autres gens présents à risque.

Dans sa poursuite judiciaire, Pham a indiqué qu’il a souffert d’une « blessure catastrophique, qui lui a causé et continueront à lui causer des dommages économiques importants, y compris, mais sans s’y limiter, sa capacité de gain en tant que joueur de baseball professionnel d’élite. »

Publicité

Est-ce qu’il a exagéré un peu dans sa poursuite pour avoir gain de cause?

Toujours à ce jour, aucune arrestation n’a été effectuée dans ce dossier. Plus de détails concernant la poursuite judiciaire seront dévoilés sous peu.

À sa première saison avec les Padres, Pham a connu la pire saison de carrière. Il a frappé pour .211, alors que dans les trois dernières saisons, il a frappé pour .273, .343 (en 39 matchs) et .248. En plus de sa piètre moyenne au bâton, Pham a maintenu un OPS de .624, le pire de sa carrière. Il n’a joué que 31 des 60 matchs de son équipe.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 82
Alleyop360Attitude Football