Teoscar Hernandez fait partie des récipiendaires des Bâtons d’argent

Après avoir accordé les Gants dorés mardi soir, c’était au tour des récipiendaires des Bâtons d’argent d’être honorés par la MLB en ce jeudi soir.

Pour les partisans des Blue Jays qui ont été déçus de ne pas voir Lourdes Gurriel Jr. être récompensé pour son jeu défensif, vous serez assurément heureux d’apprendre que son coéquipier Teoscar Hernandez a vu ses aptitudes au bâton être récompensées, lui qui s’est mérité l’un des trois Bâtons d’argent chez les voltigeurs dans l’Américaine.

Publicité

À ses côtés, ce sont Mike Trout et le jeune Eloy Jimenez qui ont reçu le trophée pour leurs prouesses offensives. Le voltigeur des Angels a ainsi remporté son huitième Bâton d’argent en carrière, le premier à en accumuler autant avant de souffler 29 bougies.

Quant à eux, les trois finalistes au trophée du joueur le plus utile dans l’Américaine ont également tous reçu ce trophée, alors que Jose Ramirez, Jose Abreu et D.J. LeMahieu ont été accompagnés de Tim Anderson chez les récipiendaires parmi les joueurs d’avant-champ.

Salvador Perez (receveur) et Nelson Cruz (frappeur désigné) complètent la liste des vainqueurs dans l’Américaine.

Dans la Nationale, les Braves d’Atlanta font très belle figure, alors que quatre de leurs frappeurs ont reçu l’honneur. Travis d’Arnaud, Freddie Freeman, Marcell Ozuna et la jeune étoile Ronald Acuna Jr. sont les quatre récipiendaires de l’équipe de la Géorgie.

Publicité

Les Padres ont eux aussi fait belle figure, alors que la MLB a décerné des Bâtons d’argent à Manny Machado et à Fernando Tatis Jr., ce qui démontre à quel point le côté gauche de l’avant-champ est redoutable pour la troupe de Jayce Tingler.

Le jeune arrêt-court est d’ailleurs devenu le deuxième plus jeune récipiendaire à cette position de l’histoire, alors qu’Alex Rodriguez est le seul qui l’a remporté à un âge moins avancé que la vedette des Padres.

Les autres gagnants dans la Nationale sont Juan Soto et Mookie Betts dans le champ extérieur ainsi que le surprenant Donovan Solano au deuxième coussin.

Voici d’ailleurs une représentation plus graphique pour les plus visuels d’entre vous.

Des surprises? Des ignorés? Le débat demeurera toujours..

Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football