Tim Tebow veut jouer en 2021

Ce n’est certainement pas avec les Mets de New York qu’il va évoluer cette année, mais Tim Tebow veut jouer cette année. À 33 ans, Tebow va commencer sa quatrième saison dans le baseball majeur.

En 2017, lorsqu’il a quitté la NFL pour tenter sa chance dans la MLB, Tebow a évolué dans le A. Même là, il n’a pas été à la hauteur. À la saison suivante, tout allait bien jusqu’à temps qu’une blessure à la main mette fin à sa saison. En 2019, la même blessure lui a fait rater les deux derniers mois de la saison et finalement, en 2020, tout le monde le sait : la COVID-19.

Publicité

Bref, les quatre premières saisons de Tebow dans la MLB n’ont pas été de tout repos.

Et lorsque le mot « retraite » a été mentionné, il dit qu’il n’est pas encore rendu là, mais il ne ferme pas la porte à l’éventualité d’accrocher ses crampons.

Ce n’est pas quelque chose que je veux faire pour toujours… Parce qu’il y a beaucoup d’autres choses dans mon cœur que je veux poursuivre.

Tim Tebow

Lorsque sa saison a été annulée en raison de la pandémie, Tebow se préparait à aller en Arizona pour représenter les Philippines à la Classique mondiale de baseball. On sait ce qui est arrivé par la suite.

Publicité

Et le pire dans tout ça? Il n’a même pas été invité au site alternatif des Mets, site réservé aux joueurs qui sont prêts à jouer dans la MLB et aux meilleurs espoirs.

De plus, le mois prochain, Tebow sera éligible au repêchage de la règle 5, ce qui veut dire qu’une des 29 autres équipes de la MLB pourrait le sélectionner. Mais ça ne risque pas d’arriver. Même Tebow a ri lorsqu’il a été questionné sur cette possibilité. Il a affirmé qu’il ne l’avait jamais envisagé.

Si tout va bien et que Tebow évolue avec le club Triple-A des Mets cette saison, son premier match aura lieu près de 21 mois après son dernier match de saison régulière.

Default image
Raphael Simard
Alleyop360Attitude Football