Marcus Stroman ne veut rien savoir de jouer pour Tony La Russa à Chicago

Si le partant Marcus Stroman est présentement à la recherche d’un nouveau contrat pour la saison 2021, ne comptez pas sur Chicago comme destination de choix.

En effet, le droitier a confirmé via son compte Twitter qu’il n’avait pas l’intention d’enfiler l’uniforme des White Sox la saison prochaine, même si on lui offrait beaucoup d’argent, en raison de la situation d’arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies du nouveau gérant Tony La Russa.

Publicité

Une embauche qui ne fait pas l’unanimité

Si plusieurs analystes s’interrogeaient sur l’embauche de La Russa à la barre des White Sox, voilà que des joueurs le font aussi. Son histoire d’arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies n’aide en rien la cause du membre du Temple de la renommée.

Il faut dire que le propriétaire des White Sox, Jerry Reinsdorf, a surpris un peu toute la planète baseball en congédiant un candidat au gérant de l’année (Rick Renteria) pour Tony La Russa, qui n’avait pas dirigé un match dans le baseball majeur depuis près de 10 ans.

Publicité

Des propos futiles

En plus de cela, s’ajoute l’ensemble des propos tenus par le nouveau gérant des White Sox, en février dernier, lors de son arrestation.

Pour paraphraser, La Russa a demandé à l’officier de police s’il avait vu sa bague, ajoutant qu’il était un membre du Temple de la renommée. Rien pour aider sa cause, pensant qu’il aurait un traitement de faveur.

Croyez-vous que d’autres joueurs abonderont dans le même sens que Marcus Stroman et refuseront de jouer avec les White Sox, en raison de l’arrivée de Tony La Russa à la barre de l’équipe?

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Un nouvel instructeur chez les Pirates.
  • Robbie Ray est heureux de revenir à Toronto.
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football