Seul Sam Fuld peut empêcher Alex Cora de retrouver son poste à Boston

Je ne crois pas avoir besoin de vous répéter que les chances de voir Alex Cora être nommé à la barre des Red Sox à nouveau sont bonnes. Il figure parmi les derniers candidats en lice pour remplacer Ron Roenicke, qui n’aura été en poste qu’en 2020.

Officiellement, il reste cinq candidats pour devenir gérant. Ceci dit, dans les faits, il ne reste que deux hommes : Alex Cora et Sam Fuld.

Publicité

Et une décision pourrait survenir aujourd’hui ou demain.

Jon Heyman a apporté des précisions sur le dossier. Selon les informations qui circulent, les deux hommes ont véritablement des chances de devenir le prochain gérant des Red Sox.

Pourquoi? Dans le cas de Cora, vous le savez, il est adoré à Boston. What you see is what you get : le gars a déjà gagné à Boston et a l’appui de tous.

Mais d’un autre côté, Sam Fuld est un excellent candidat aussi. Le natif du New Hampshire a une excellente réputation à travers la ligue (il a fait partie de plusieurs courses pour un poste de gérant, donc celui des Jays) et il est une bonne tête de baseball.

Publicité

Il est présentement à l’emploi des Phillies à titre de coordonnateur.

Ce qui aide la candidature de Fuld, c’est le fait qu’il a une bonne relation avec Chaim Bloom. À l’époque, les deux hommes étaient dans l’organisation des Rays (Fuld à titre de joueur) et un respect important existe entre les deux hommes.

Et comme la décision finale appartient à Chaim Bloom, qui n’était pas là lors des années d’Alex Cora à Boston, les dés ne sont pas joués.

Surveillons le dossier de près aujourd’hui et demain.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Logique.
  • L’ancien des Marlins est un homme convoité.
  • Le dossier continue de faire jaser.
  • J’ai hâte de voir ça.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football