Scott Boras confirme que les Jays sont de toutes les courses

Présentement, ce n’est pas un grand secret : les Jays et les Mets sont (fort probablement) les deux organisations les plus agressives du baseball majeur.

Et c’est logique : ils ont une jeune équipe qui est excitante, mais incomplète. Il manque quelques morceaux forts afin de compléter cette jeune équipe et c’est via d’importants mouvements de personnel que Rogers a donné le OK aux dirigeants du club pour dépenser.

Publicité

Et c’est ce qui explique pourquoi les Jays sont de toutes les courses. Après tout, outre J.T. Realmuto, à peu près tous les agents libres et gros joueurs disponibles seraient dans les goûts des Jays puisque l’organisation de la Ville-Reine se cherche des lanceurs, un joueur d’avant-champ et/ou un voltigeur. Rien de moins.

Est-ce que les Jays signeront tout le monde? Absolument pas. Ceci dit, il est intéressant de noter que Scott Boras, qui n’a jamais eu la langue dans sa poche, confirme que les Jays sont de toutes les courses.

C’est ce qui est rapporté par Sportsnet.

« Les Jays sont sont ce que j’ai toujours espérer que les Jays puissent ou doivent être », de dire le coloré agent, qui sait très bien que Rogers a de l’argent en masse.

Publicité

Il a ajouté que les Jays allaient être au sommet de la liste des équipes agressives (d’où les rumeurs) et qu’ils étaient dans une phase où – et je cite – « l’équipe est comme une lampe à la recherche d’ampoules ».

Heu… ok?

Rappelons que l’agent avait déclaré que l’équipe avait le « blue flu », mais cela avait changé suite à la signature de son client Hyun-Jin Ryu.

Et on peut présumer que le gros contrat offert à son espoir Austin Martin a aussi aidé, d’ailleurs.

Quand l’agent le plus influent pousse dans la direction de Toronto, ça sent bon.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football