Sanctions contre Justin Turner : la MLB s’approche d’une décision

Comme vous le savez, la MLB enquête sur Justin Turner et sa décision de revenir sur le terrain pour célébrer avec ses coéquipiers suite à la victoire des siens lors du match #6. Il avait alors obtenu un résultat positif à la COVID-19, mais cela ne l’avait pas empêché de revenir sur le terrain.

À ce moment-là, la MLB avait annoncé qu’une enquête allait être lancée afin de déterminer ce qui s’était passé et possiblement pour le punir aussi.

Publicité

Et selon les informations de Ken Rosenthal, une décision entre la MLB et l’Association des joueurs serait imminente.

Pourquoi la MLBPA aussi? Parce que ce n’est pas qu’une sanction à donner ; il faut évaluer ce qui s’est passé en général. Par exemple? Comment Turner a-t-il été infecté dans la bulle, ce concept théoriquement hermétique?

On se souviendra d’ailleurs que Joe Kelly avait critiqué la bulle, affirmant qu’il ne s’était jamais senti moins en sécurité que dans la zone de sécurité.

Publicité

Et outre les décisions qui sont à prendre dans la sanction, il y a les effets sur Turner à juger. Celui qui ne s’est toujours pas excusé publiquement – ça aiderait son cas, je crois – est présentement agent libre.

Est-ce que cela a un lien avec la décision que les Dodgers prendront quant à un retour possible à Los Angeles? Je crois que non, mais ça vaut tout de même la peine d’être évalué, non?

Présentement, Turner est le meilleur agent libre au troisième coussin de sa cuvée. Il est âgé de 36 ans, mais ses meilleures années ne sont pas forcément derrière lui.

Reste à voir s’il aura de nombreuses offres.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football