Ross Atkins vante le jeu défensif de Bo Bichette (avant d’ajouter qu’un arrêt-court pourrait être ajouté)

Comme on le sait, les Jays sont de toutes les courses. Principalement, c’est au niveau du monticule que ça devrait se passer.

Mais il y a d’autres lacunes – ou aspects du jeu, disons – qui méritent notre attention. Parmi elles, on compte le poste de voltigeur, qui n’est pas satisfaisant à 100 %.

Publicité

Les Jays sont d’ailleurs sur le cas puisqu’ils ont Jackie Bradley Jr. et George Springer dans le viseur.

Mais il y a aussi l’arrêt-court qui pourrait être amélioré. On sait que Bo Bichette est là, mais ses séries ont notamment prouvé qu’il a encore besoin de travailler sur sa défensive.

Malgré tout, le DG Ross Atkins s’est dit confiant en conférence de presse. À ses yeux, il sera un candidat potentiel au Gant doré dans un an ou deux… mais cela ne l’empêche pas de regarder ailleurs pour améliorer son arrêt-court.

Avez-vous dit Francisco Lindor?

On ne sait pas qui sera là, mais on sait surtout que c’est sur le monticule que ça doit se passer.

Publicité

À ce niveau, les Jays se sentent confiants envers les lanceurs qu’ils ont en ce qui a trait à lancer neuf manches par jour. S’il y a des ajouts, ce sera des ajouts de qualité.

Et ça tombe bien parce que la cote des Jays est bonne présentement. L’équipe s’en va dans la bonne direction et ça incite les joueurs à s’intéresser au sort de l’équipe.

Et c’est logique. Imaginez un closer qui est courtisé : il complèterait un bel enclos, quand même. Ça donne le goût.

C’est un peu le même principe pour les partants. Et comme il y en a quelques-uns qui sont bons sur le marché, il ne serait pas impossible de voir un gros partant débarquer dans la Ville-Reine.

Conclusion? Tout est ouvert présentement. Il ne reste qu’aux Jays à capituler sur les opportunités.

Et au nombre de perches lancées, il y en aura bel et bien une qui fonctionnera, non?

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football