Ross Atkins : « Ce qu’on veut faire, c’est d’ajouter un joueur élite, ou deux, ou trois »

Dans une entrevue avec la radio de la MLB, le directeur général des Blue Jays de Toronto Ross Atkins a avoué que son magasinage est très loin d’être terminé (même s’il n’est pas commencé).

Ce que Ross Atkins veut, c’est d’ajouter un, deux et même trois joueurs élites à l’alignement, déjà bien garnie, des Blue Jays de Toronto. Ne vous attendez pas à voir et J.T. Realmuto, et Trevor Bauer et D.J. LeMahieu atterrir dans la Ville-Reine cependant.

Publicité

Les Jays ne risquent pas d’être dans la course à J.T. Realmuto. Pourquoi? Parce que Ross Atkins, lui-même, a affirmé avoir confiance en son trio de receveurs composé de Danny Jansen, Reese McGuire et Alejandro Kirk.

Mais pour LeMahieu et Bauer, l’équipe a déjà montré de l’intérêt.

En même temps, c’est bien beau de dire ça, mais acquérir un joueur élite, c’est complexe, donc vous imaginez en acquérir trois?

Publicité

C’est vraiment difficile d’acquérir des joueurs élites, mais cet entre-saison va être une autre opportunité pour nous de la faire.

Ross Atkins

Malgré tout, le directeur général de l’équipe est confiant en ses moyens et il est persuadé qu’il peut grandement améliorer l’équipe dès maintenant. Atkins a également confirmé que sa priorité numéro un est d’améliorer le pitching staff et la défensive.

Parlant de défensive, un des meilleurs dans cet aspect serait sur le marché des transactions en Kevin Kiermaier.

Bref, partisans des Jays, n’ayez aucune inquiétude, Atkins est prêt à tout cet hiver. Et à ce propos, rappelons que les Jays sont favoris dans plusieurs dossiers.

Default image
Raphael Simard
Alleyop360Attitude Football