Robbie Ray signe à Toronto

Le marché des joueurs autonomes est actif depuis quelques jours et on attendait tous de voir ce que les Blue Jays allaient nous réserver.

Le club a finalement bougé aujourd’hui puisqu’il a mis sous contrat le lanceur Robbie Ray pour une saison. Il touchera huit millions de dollars lors de cette entente.

Publicité

Il est devenu le premier joueur à signer un contrat comme joueur autonome cette année.

Il s’agit d’une excellente signature puisque Ray viendra remplir un poste dans la rotation de partant des Jays. Si on se fie aux commentaires de Bob Nightengale, le magasinage ne serait pas terminé à Toronto et on pourrait s’attendre à ce que le club soit très agressif dans le marché des joueurs autonomes :

Publicité

L’an dernier, Ross Atkins avait fait tout un cadeau à ses partisans en amenant le lanceur étoile Hyun-Jin Ryu à Toronto. Réalisera-t-il un autre grand coup cette année?

Chose certaine, il commence bien ses emplettes et la suite des choses risque d’être fort intéressante d’ici quelques jours.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football