Retour des Expos : Geoff Molson est prêt à aider Stephen Bronfman

Ce matin, le grand patron du Canadien de Montréal, Geoff Molson, était de passage au 91.9 Sports afin de discuter en long et en large du Canadien et des derniers mois de son équipe.

On y apprend notamment que le Canadien a réussi à cibler précisément certains joueurs qui étaient sur la liste d’épicerie.

Publicité

Pour écouter l’entrevue en entier, c’est ici que ça se passe.

Mais outre le hockey, dans le dernier segment de l’entrevue, la discussion a aussi été dirigée vers les autres sports à Montréal, dont le baseball. LP Guy a demandé au proprio du Canadien s’il croyait au retour des Expos à Montréal, ce à quoi il a répondu oui.

À ses yeux, il sera cependant plus difficile de convaincre les joueurs d’effectuer la garde partagée, mais il croit tout de même que ce serait le fun. Rien à redire là-dessus.

M. Molson affirme bien connaître Stephen Bronfman, qui est à la base du projet du retour de la balle à Montréal. Les deux hommes se voient quelques fois par année. « Il fait son travail et je lui souhaite du succès », a ajouté Geoff Molson.

Publicité

Et c’est là qu’il a affirmé être disponible pour aider M. Bronfman dans l’éventualité où ce dernier avait besoin d’un coup de main.

Il sait que si un jour il pense qu’il va réussir à amener une équipe, il peut nous appeler et on peut peut-être l’aider.

– Geoff Molson

Un peu plus tôt dans l’entrevue, il a avoué ne pas vouloir fermer la porte à un partenariat avec l’Impact ou les Alouettes, mais il ne s’est pas fait aussi élogieux qu’envers le projet du retour des Expos.

L’apport de Geoff Molson, qui était un amateur de Tim Raines par le passé, pourrait être assez important dans l’optique où la pandémie a changé les choses dans le dossier de la garde partagée.

Dans tous les cas, de savoir qu’un homme de sa trempe est derrière le projet est une sacrée bonne nouvelle.

Rappelons qu’il y a quelques mois, le proprio des Rays avait affirmé que la pandémie ne changeait rien au projet de garde partagée entre Tampa et Montréal.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football