Pourquoi être sur l’alignement de 40 joueurs est si important pour les espoirs?

Hier, les équipes ont annoncé leur sélection de 40 joueurs protégés. Les Blue Jays ont fait les changements suivants:

Les Jays ont ajouté ces cinq joueurs à leur alignement de 40 joueurs

Personnellement, je regardais d’un oeil les changements qui allaient être annoncés par les Pirates de Pittsburgh (mon équipe). José Osuna a été laissé de côté, ce qui n’est pas une surprise. Mais le départ de Trevor Williams ne fait pas le bonheur des partisans… Pour une équipe qui a terminé en dernier (avec une fiche de 19 victoires et 41 défaites), les décisions prises dans les dernières semaines n’ont pas du tout amélioré le club…

Publicité

Bref, pour les équipes qui n’ont pas un alignement de 40 joueurs complet, ils pourraient aller chercher les joueurs non protégés des autres équipes. Pour qu’un joueur soit admissible à ce transfert, il doit avoir une ancienneté de cinq ans (pour les joueurs ayant signé des contrats à 18 ans et moins) et quatre ans (pour les joueurs ayant signé un contrat à 19 ans et plus).

Pour un espoir, être choisi dans l’alignement de 40 joueurs est très important. Cette décision du club de protéger un espoir est une façon d’encourager les jeunes joueurs. C’est aussi le chemin espéré pour l’espoir. « C’est un signe qu’il est en voie de signer un contrat lui rapportant plus que le minimum », selon un employé de la Ligue américaine.

Un joueur non protégé est payé de avril à août, un joueur protégé, de avril à septembre. Pour un joueur des mineures, ce mois supplémentaire est important. Selon Zack Britton, des Yankees de New York, « financièrement, c’est une bonne augmentation de salaire, et tu as la chance de prouver ton talent ». Britton était plus content d’être placé sur l’alignement des 40 joueurs que d’être repêché.

Publicité

Mais plus que ça, être placé sur cet alignement est primordial pour jouer dans les Majeures. En effet, un joueur ne peut pas être appelé dans la grande ligue s’il n’est pas sur cette liste de joueurs. Donc, être sur la liste signifie que le joueur s’approche de son rêve. Si un joueur est enlevé de cette liste pour faire de la place à un autre, il peut être réclamé par une autre équipe, ce qui pourrait lui donner une nouvelle chance de faire sa place dans les Majeures.

Encore plus, être sur cette liste donne accès aux avantages d’un joueur des Majeures, notamment être un membre de l’Association des joueurs, ce qui est considérable en temps de pandémie.

Pour un jeune joueur, ça signifie aussi une invitation automatique au camp d’entraînement du grand club. Ça permet au joueur de laisser une bonne impression aux dirigeants. Et ça augmente également ses chances d’être appelé dans les Majeures en septembre.

En conclusion, être sur l’alignement de 40 joueurs offre de nombreux avantages à un jeune joueur et le rapproche de son rêve de fouler le terrain d’une équipe des Majeures.

Default image
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Alleyop360Attitude Football