Plusieurs experts s’attendent à voir J.T. Realmuto rejoindre les Mets

Maintenant que Steve Cohen est le propriétaire des Mets de New York, l’équipe dispose d’un budget absolument astronomique. Ils seront d’absolument toutes les courses sur le marché des agents libres cet hiver, surtout quand on sait que Cohen veut une Série mondiale pour son équipe d’ici trois à cinq ans.

En fait, hier, le nouveau président de l’équipe, Sandy Alderson, avouait ouvertement qu’il serait intéressé à voir Trevor Bauer rejoindre les Mets.

Publicité

Bref, on sait que les Mets ont de nombreuses lacunes, et c’est pourquoi il ne faudra pas être surpris d’être une équipe bien différente dès l’an prochain. Ils sont souvent mentionnés dans le derby Francisco Lindor (par transaction), mais un autre qui pourrait rejoindre la Grosse Pomme, c’est le receveur J.T. Realmuto.

En ce moment, la très grande majorité des gens considèrent (selon moi, avec raison) Realmuto comme le meilleur receveur des Majeures. Alliant bonnes performances au bâton, excellent jeu défensif et même de la vitesse, on parle d’un joueur complet qui peut tout faire, quelque chose qui est souvent rare pour un joueur à cette position.

Un peu plus tôt aujourd’hui, Mark Feinsand, Anthony DiComo (attitré à la couverture des Mets) et Todd Zolecki (attitré aux Phillies) discutaient justement de l’agent libre, et les trois experts s’attendent à voir Realmuto rejoindre la troupe de Luis Rojas pour ajouter un frappeur de premier plan à cette formation.

Et ils ne sont pas les seuls, je vous l’assure.

Publicité

Zolecki affirme que les Phillies ont bel et bien une chance, mais avec l’incertitude qui règne au niveau des propriétaires de l’équipe, il pense que Cohen a les reins plus solides et qu’il sera prêt à offrir plus d’argent à Realmuto.

En effet, comme Feinsand l’affirme, il ne serait pas surpris de voir le receveur signer un pacte de cinq ans pour un grand total de 125 millions de dollars. On parle d’un record pour un receveur, et en ces temps de pandémie, ce n’est pas tous les propriétaires qui pourront se le permettre.

Et pour tous ceux qui espèrent voir Realmuto débarquer dans l’autre équipe new-yorkaise, Feinsand affirme que c’est très peu probable. Avec D.J. LeMahieu et Masahiro Tanaka à signer, il ne voit tout simplement pas le receveur étoile dans les plans de Brian Cashman.

Bref, on commence à voir un mariage potentiel entre Realmuto et les Mets, ce qui ferait beaucoup de sens. Reste à voir si Cohen sera prêt à dépenser autant d’argent, et ce, aussi rapidement.

Default image
Félix Forget
Alleyop360Attitude Football