PHOTOS : les Jays proposent des options de quarts-arrières aux Broncos

La monde du baseball a profité des récentes mésaventures entourant les Broncos de Denver dans la NFL pour se payer leur tête, dimanche en milieu de journée. Devant affronter les Saints de la Nouvelle-Orléans sans l’un de leurs vrais quarts-arrières, les Broncos sont aujourd’hui les vraies têtes de turc de la twittosphère.

Pour l’histoire, les trois quarts faisant officiellement partie de leur effectif sont actuellement tous de côté pour des raisons entourant la COVID-19.

Publicité

C’est la MLB elle-même qui a frappé le premier coup en publiant une photo de Nolan Arenado, troisième but des Rockies du Colorado, en leur demandant s’ils avaient toujours besoin d’un remplaçant.

https://twitter.com/BlueJays/status/1333084828967739393

Les Blue Jays y ont également mis de leur sauce, publiant des photos de Ryan Borucki, Shun Yamaguchi, Thomas Hatch et Anthony Kay en train de lancer des ballons de football ou de les tenir. Toronto avance qu’elle a quelques gars qui peuvent bien effectuer des passes, évidemment pour se moquer des Broncos.

Publicité

Les mineures ont elles aussi voulu participer aux festivités, offrant un joli clin d’oeil à un homme qui a déjà été quart à Denver – Tim Tebow.

Celui qui montera sur le terrain à titre de général offensif pour les Broncos sera toutefois Kendall Hilton, un receveur de l’équipe d’entraînement de la franchise qui a évolué comme quart-arrière à l’université de Wake Forest dans la NCAA.

Image par défaut
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Publications: 322