Pete Rose parie encore aujourd’hui sur des matchs de baseball

Le nom de Pete Rose est assez polarisant. La légende des Reds de Cincinnati n’est plus admise dans le cercle fermé du baseball majeur après avoir parié illégalement sur le baseball. Mais ça, vous la saviez déjà.

Depuis de nombreuses années, Rose affirme vouloir revenir dans le monde de la MLB, mais les différents commissaires ont toujours refusé de lui ouvrir les portes du baseball… et conséquemment, de Cooperstown.

Publicité

À ses yeux, il s’agit de la plus grande erreur de sa vie (de la seule, à vrai dire) et il croit qu’il n’aurait jamais dû le faire.

C’est ce qu’il a affirmé à FOX Sports.

Il est au courant que tant et aussi longtemps qu’il sera vivant, il ne pourra pas entrer au Temple. Sa « seule erreur » aura donc été coûteuse.

Mais au point d’arrêter de parier? Non.

Publicité

La grande différence, c’est ce que ses paris sont maintenant légaux. Il affirme ne plus avoir parié de manière illégale depuis qu’il s’est fait prendre.

Eh ben.

À un moment où la MLB a dévoilé les noms des joueurs qui auront la chance d’entrer au Temple de la renommée en 2021 (avec Derek Jeter et Larry Walker, issus de la classe 2020 et de la cérémonie annulée en raison de la crise sanitaire), la question est d’autant plus d’actualité : Pete Rose a-t-il sa place au Temple?

Je vous pose donc la question : est-il temps de réintégrer Pete Rose dans les rangs du baseball majeur de son vivant?

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Karim Mané ne doit pas perdre espoir.
  • Vous aimez ou pas?
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football