Nolan Arenado remporte un quatrième Gant platine de suite

Depuis son entrée dans la ligue, Nolan Arenado se veut comme étant un des meilleurs (ou sinon le meilleur) joueurs défensifs des Majeures. La preuve? Il a remporté un Gant doré à ses huit premières années dans la MLB.

Cela faisait d’ailleurs trois ans de suite qu’il remportait le Gant platine remis au meilleur Gant doré de sa ligue, et voilà qu’il en ajoute un autre à sa collection.

Publicité

Il a donc remporter l’honneur pour une quatrième fois d’affilée.

Du côté de l’Américaine, le joueur des Royals de Kansas City Alex Gordon a été récompensé pour son jeu défensif. C’est lui qui a été choisi pour remporter l’autre Gant platine à sa dernière année en carrière.

Gordon n’a pas grand chose à envier à Arenado puisque lui aussi dispose de huit Gants dorés. La différence entre les deux joueurs, c’est que celui des Royals en compte maintenant deux alors qu’Arenado en a maintenant quatre.

Publicité

Ce qui est intéressant dans le cas de Nolan Arenado, c’est qu’il est maintenant à égalité au premier rang avec Yadier Molina pour le nombre de Gant platine.

L’honneur créé en 2011 est tombé quatre fois (2011, 2012, 2014 et 2015) entre les mains de Molina. La prochaine étape pour Arenado sera d’en remporter un autre (!) pour ainsi dépasser pour de bon la légende des Cards.

Et il en est entièrement capable.

Default image
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Alleyop360Attitude Football