Nolan Arenado avant Francisco Lindor pour les Mets?

Ah les rumeurs… dès qu’on remarque un bon joueur disponible, on le veut avec notre formation préférée.

Encore faut-il avoir l’argent pour le payer et surtout, que l’entente soit gagnante pour les différentes parties impliquées.

Publicité

Par contre, avec le nouveau propriétaire du côté de New York, il est normal de voir les Mets tenter d’attirer quelques vedettes pour tenter d’accéder aux séries éliminatoires après des années plus difficiles.

Un nom comme Francisco Lindor circule au sein de certaines équipes depuis la fin de la saison 2020, et le nom des Mets n’y fait pas exception. Il pourrait certainement aider à relancer la franchise.

Pour ajouter au suspense, selon Jon Morosi de MLB Network, les Mets ont demandé la permission de discuter avec le directeur gérant des Indians, Mike Chernoff, pour un poste de président des opérations baseball avec la formation new-yorkaise. Voilà qui est intéressant!

Est-ce que cela forcerait les Mets à se tourner vers Lindor ou pas? La question persiste!

Publicité

Arenado, la possible solution

Un autre joueur accessible pour les Mets est le joueur de troisième but des Rockies du Colorado, Nolan Arenado. Ce n’est pas un secret pour personne que le torchon semble brûler depuis une belle lurette entre le Colorado et Arenado, mais avec un lucratif contrat à long terme en poche, il n’est pas si simple d’échanger le multiple gant doré.

Autant Francisco que Nolan Arenado deviendront joueur autonome à la fin de la prochaine campagne, ce qui peut donner une marche de manoeuvre aux formations, comme les Mets.

L’arrivée d’un Lindor ou Arenado pourrait ouvrir la voie à un joueur actuel de la formation à bouger au deuxième coussin, avec la suspension d’une année pour Robinson Cano.

Un joueur comme J.D Davis est bon défensivement, mais ajoutez la constance au bâton d’Arenado et cela devient une autre histoire pour les Mets. Arenado n’aurait qu’à laisser aller sa clause de sortie de 164 millions qui le lie aux Rockies pour les années 2022 à 2026.

Pas facile comme décision, mais la situation contractuelle du joueur étoile des Rockies serait bien plus avantageuse pour les Mets, malgré tout, que celle de Francisco Lindor.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Il y a plus d’une façon de rebâtir la rotation des lanceurs chez les Angels.
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football