Mike Minor s’entend avec les Royals

Les agents libres mettent du temps avant de signer cette année. Un peu comme les autres années, en fait.

Peu de lanceurs avaient trouvé preneur jusqu’à maintenant, mais Mike Minor a peut-être commencé à faire tomber les premiers dominos. Pourquoi? Parce qu’il a signé un contrat de deux ans avec les Royals de Kansas City.

Publicité

Il s’agit donc de son deuxième séjour dans la ville de Patrick Mahomes. On ne sait toutefois pas encore combien d’argent il gagnera.

En 2019, il a connu une superbe saison, récoltant notamment 200 retraits sur des prises au passage. Il était un lanceur prisé, mais n’avait pas été échangé l’hiver dernier.

C’est finalement à la dernière date limite des transactions que Minor a quitté en direction d’Oakland. Il a toutefois connu une campagne plus mitigée, mais de bonnes séries – en relève.

Publicité

Il a donc laissé des sous sur la table non seulement en raison de ses performances, mais aussi en raison de la pandémie. S’il avait été agent libre un an plus tôt, il aurait obtenu un plus gros contrat.

Il reste encore de gros noms sur le marché autonome des lanceurs. Voyez par vous-même.

Qui sera le prochain à signer?

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Avis aux intéressés.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3255
Alleyop360Attitude Football