Michael Brantley et Justin Turner ont été contactés par les Jays

Comme Ken Rosenthal l’a si bien dit, « ce n’est pas parce que nous en avons besoin, mais voici une nouvelle preuve du fait que les Jays sont de toutes les courses ».

Oui, la formation de la Ville-Reine est présentement en mode séduction avec tout ce qui bouge. L’équipe a les moyens de ses ambitions et a l’intention d’en profiter le plus possible.

Publicité

Et c’est la raison pour laquelle les Jays ont récemment contacté Michael Brantley et Justin Turner, deux joueurs qui sont présentement libres comme l’air.

C’est ce qu’a rapporté Ken Rosenthal dans un récent article sur The Athletic.

Si les Jays vont se chercher un voltigeur, ce ne sera pas un joueur de banc ; ce sera un joueur important. C’est exactement ce qu’est Michael Brantley.

Et oui, il a grandi dans l’organisation des Indians. Faites les liens que vous voulez avec la haute direction des Jays.

Et pour ce qui est de Justin Turner, on sait que la formation de Toronto se cherche du gros renfort dans l’avant-champ pour compléter « le trio » en place. Avoir Turner au coin chaud garderait Vladdy au premier but et ajouterait l’expérience de la victoire.

Publicité

Comme hier, Rosenthal nous rappelle d’ailleurs que DJ LeMahieu est dans la mire des Jays. Mais encore une fois, on parle sans doute plus d’un long shot puisque son coeur est à New York.

Tout comme George Springer, d’ailleurs.

L’informateur nous apprend aussi qu’un autre gros nom aurait été approché par les Jays et c’est celui de Kevin Gausman. Le lanceur des Giants, qui a accepté l’offre qualificative des siens récemment, s’est vu offrir un contrat de trois ans par les Jays.

Le montant annuel ne dépassait par contre pas les 18.9 millions de dollars obtenus sur un an de la part des Giants. On parle d’une quarantaine de millions de dollars sur trois ans.

Un gros nom est-il assuré de débarquer en ville? Non, pas forcément. Mais comme le souligne Ken Rosenthal, le nom le plus respecté du milieu, les Jays sont de toutes les courses.

Et il y a rarement de la fumée sans feu, n’est-ce pas?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4334