Matt Shoemaker est dans le viseur des Red Sox

S’il y a bien une équipe qui sera sur tous les coups cet hiver, ce sera les Red Sox. Ils ne dépenseront pas forcément de nombreux millions de dollars, mais ils auront le nez partout.

Après tout, il est impossible de croire que les amateurs accepteront une deuxième saison aussi mauvaise de suite. Pas sur 162 matchs. Pas après le retour d’Alex Cora. Pas après le retour de Chris Sale.

Publicité

Voilà donc pourquoi l’équipe tentera d’aller chercher du renfort. Cela passera notamment par des joueurs de position…

… mais ce sera surtout par des lanceurs. C’est le nerf de la guerre et c’est ce qui a fait défaut à Boston l’année dernière.

Le marché est encore bien tranquille (seuls les Jays ont signé un joueur autonome, en l’occurrence Robbie Ray), mais il y a quand même des rumeurs et des discussions.

Et selon ce que rapporte l’informateur Jon Morosi, les Red Sox seraient parmi les équipes sur le cas de Matt Shoemaker.

Publicité

On ne connait pas l’identité des autres clubs, mais on peut présumer que les Jays sont de la partie.

Depuis deux ans, Shoemaker est à Toronto. Les blessures l’ont ralenti en 2020, mais il a quand même bien fait vers la fin, surtout en séries.

Les blessures sont vraiment le lot de ce lanceur, qui connaissait une superbe saison 2019 avant de se blesser après cinq départs.

Il connait donc très bien la division Est de la Ligue américaine. On sait toutefois qu’il a aimé son passage à Toronto et on ne sait pas s’il se sent prêt à quitter les Jays via le marché des joueurs autonomes.

Les Jays devront redoubler d’efforts pour conserver les services de ce vétéran de qualité.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football