Masahiro Tanaka vient de prendre de la valeur depuis hier

Tout le monde s’entend pour dire qu’au niveau des lanceurs partants, Trevor Bauer est le choix logique quand vient le temps de déterminer le meilleur agent libre.

Et ce n’est même pas proche. Après tout, le gars vient de mettre la main sur un Cy Young.

Publicité

Plusieurs équipes seront à la recherche de partants cet hiver. Il y en aura de tous les goûts puisque plusieurs lanceurs de profondeur seront disponibles.

À commencer par Taijuan Walker, qui est dans la mire des Tigers.

Il y aura aussi le marché des transactions qui sera là.

Par exemple? Il faut s’attendre à voir Lance Lynn changer d’adresse au cours des prochaines semaines.

Mais pour les équipes à la recherche de gros morceaux, c’est plus mince depuis hier. Pourquoi? Parce que Marcus Stroman et Kevin Gausman ont respectivement choisi de demeurer à New York et à San Francisco en acceptant l’offre qualificative de leur équipe.

Mine de rien, on parlait de deux joueurs qui n’allaient pas décrocher la lune (la preuve a été faite hier), mais qui sont efficaces dans la bonne chaise pour eux.

Publicité

Forcément, cela donne plus de place aux joueurs sous eux dans la hiérarchie du marché des agents libres. Comme qui?

Comme Masahiro Tanaka.

Même s’il a 32 printemps derrière la cravate et qu’il est dû pour une opération de type Tommy John depuis de nombreuses années, il est clair qu’il est une option de choix. Après tout, son passage à New York a été rempli de succès et il a été important pour les siens.

Il a été bon en séries (sauf peut-être en 2020) et il est un excellent #2 pour une équipe qui veut faire un bout de chemin en séries.

C’est la raison pour laquelle les Yankees seraient encore en contact pour le ramener dans le Bronx.

Le problème, c’est que plusieurs équipes seront à ses trousses et le prix montera. Rappelons que les Yankees ne veulent pas trop sortir le chéquier cet hiver.

Est-ce que le lanceur sera de retour? Rien de moins certain.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football