Marcus Stroman veut voir Francisco Lindor rejoindre les Mets

Depuis l’arrivée de Steve Cohen en tant que propriétaire des Mets, l’équipe new-yorkaise semble figurer parmi les favoris dans toutes les courses sur le marché des agents libres. Quoiqu’avec un budget comme celui de Cohen ainsi que son désir de gagner, ça n’a rien de bien surprenant.

On semble même comprendre qu’actuellement, les Mets ont l’intention d’ajouter un minimum de deux joueurs vedettes durant la présente saison morte. On parle ici de J.T. Realmuto, Trevor Bauer et de George Springer, ainsi qu’une certaine option sur le marché des transactions..

Publicité

En effet, ils ne sont pas seulement actifs pour courtiser des joueurs libres comme l’air. En effet, les Mets semblent également être présents sur le marché des transactions et font également partie des rumeurs liées aux gros noms qui pourraient être échangés.

Ce qui m’amène à vous parler de Francisco Lindor.

L’arrêt-court vedette des Indians semble être sur le départ. On ne parle plus d’une possibilité dans son cas, mais plutôt d’une question de temps avant de le voir enfiler un nouvel uniforme. Il sera agent libre après la saison 2021, mais tout indique que le mariage entre Lindor et Cleveland se terminera avant cette date.

Et oui, les Mets sont sur le coup.

Publicité

En fait, les rumeurs se sont rendues au lanceur Marcus Stroman (qui, souvenez-vous, a décidé de retourner avec les Mets dans une décision qui en a surpris plus d’un), et ce dernier, qui ne se gêne pas pour partager son opinion sur Twitter, espère vraiment voir Lindor débarquer dans la Grosse Pomme.

Évidemment, toutes les équipes pourraient profiter d’un joueur de la trempe de Lindor. Après tout, on parle d’un joueur d’arrêt-court de premier plan.

Ou comme le dirait Stroman, le meilleur arrêt-court des Majeures..

Bref, ça donne un gros support aux rumeurs qui voient Lindor rejoindre les Mets, et si jamais la pêche des Mets sur le marché des agents libres n’est pas bonne, ne soyez pas surpris de les voir être très agressifs dans la poursuite de négociations pour mettre la main sur Lindor.

Image par défaut
Félix Forget
Publications: 126