Marcus Stroman a signé un contrat d’un an chez les Mets

Quand Marcus Stroman a annoncé se retirer de la saison 2020 quelques jours après avoir accumulé assez d’expérience pour devenir agent libre, il était pas mal clair qu’il était sur son départ de New York, là où il avait sous-performé en 2019.

Les Mets lui ont donc soumis une offre qualificative de 18.9 millions $, se disant qu’ils allaient au moins obtenir un choix quand il allait signer ailleurs.

Publicité

Finalement, à la surprise générale, Stroman est de retour à New York. Il a accepté l’offre qualificative au dernier jour où il pouvait le faire.

C’est ce qu’il a lui-même confirmé.

Publicité

Agent libre depuis une dizaine de jours, a-t-il réalisé qu’il ne pourrait pas aller chercher autant en un an ailleurs? Possible. A-t-il été convaincu par la nouvelle direction en place? Possible aussi.

Une chose est certaine : dans un an, il redeviendra agent libre (si rien ne change) et il n’aura pas droit à une offre qualificative de la sorte.

Il a donc misé sur lui afin de connaître une grosse saison pour reconstruire sa valeur.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football