Marcell Ozuna suscite (beaucoup) d’intérêt

Comme ce fut le cas l’an dernier, les partisans de la MLB n’ont pas grand-chose à se mettre sous la dent en ce début de saison morte.

En 2019, il aura fallu attendre au 11 et 16 décembre pour connaître la destination des gros noms Anthony Rendon et Gerrit Cole. Et on semble se diriger vers la même situation en 2020.

Publicité

Mais cela n’empêche pas les équipes du baseball majeur de montrer leur intérêt envers les différents joueurs autonomes. Et c’est le cas de Marcell Ozuna, qui attire l’attention de pas moins de 10 équipes de la MLB.

Les Braves d’Atlanta font bien sûr partie de ce groupe, eux qui voudraient retenir les services du voltigeur pour palier un certain manque de profondeur au champ extérieur.

Publicité

Si l’instauration du frappeur désigné demeure dans la Ligue nationale, cela pourrait aider Ozuna dans ses négociations, car il n’a débuté que 21 matchs en défensive durant la dernière campagne, en raison de ses difficultés en défensives. Les Padres de San Diego seraient d’ailleurs sur les rangs pour l’utiliser exclusivement, ou presque, à cette position.

Le joueur dominicain avait misé sur ses capacités l’an dernier en signant un pacte d’une seule saison. Et il y a fort à parier que cela aura porté ses fruits, puisqu’Ozuna a frappé 18 longues balles en plus de maintenir une moyenne au bâton de .338. Il est, par le fait même, passé tout près de remporter la triple couronne.

Default image
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Alleyop360Attitude Football