Marcell Ozuna est dans le viseur des Mets

Comme la majorité des agents libres, Marcell Ozuna est toujours sans contrat au moment d’écrire ces lignes. Pourquoi?

Comme pour bien des joueurs, la COVID-19 ralentit le processus. Mais dans son cas, il y a plus.

Publicité

L’incertitude quant au retour du DH dans la Nationale en vue de la saison 2021 change la donne. Après tout, même si son agent essaie de le vendre comme un voltigeur, il a été un frappeur de choix deux matchs sur trois la saison dernière.

Cela limite donc les options du côté de la Nationale, notamment à Atlanta. On peut penser qu’avec une confirmation du retour du DH, les Braves l’auraient peut-être déjà mis sous contrat.

Mais cela n’empêche pas les équipes des deux ligues de s’intéresser au gars. Et selon ce que rapporte le New York Post, on retrouve les Mets parmi les clubs qui s’intéressent à l’ancien des Marlins et des Cardinals.

Ce n’est pas étonnant dans l’optique où les Mets veulent injecter du talent à leur club. On sait que le nouveau proprio Steve Cohen veut injecter du talent à son club et qu’il est prêt à prendre les moyens financiers pour le faire.

Publicité

Par contre, dans l’optique où les Mets ont de plus gros problèmes à régler, est-ce l’avenue la plus logique? Pas forcément.

Les Mets ont besoin de lanceurs et d’un receveur. Ce sont les plus gros besoins. Sinon, on parle d’un joueur de champ centre, un poste qu’Ozuna ne peut pas combler.

Est-ce qu’on peut blâmer les Mets de s’y intéresser quand même? Non. Pourquoi? Parce que si tu signes un frappeur de la sorte, indépendamment du statut du frappeur de choix, tu lui fais de la place… et parce qu’il a bien fait face aux lanceurs gauchers, ce qui était une lacune à New York en 2020.

Avec l’argent qui sera injecté dans le club dans les prochains mois, les Mets peuvent se permettre plus d’une vedette. Ne vous inquiétez pas, fans des Mets : votre vedette sur le monticule arrivera aussi.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football