L’intention de Vladimir Guerrero Jr. est de jouer au troisième but en 2021

Il y a quelques jours, Vladimir Guerrero Jr. a publié une photo de lui sur Instagram. Elle est disponible en cliquant juste ici.

En gros, c’est une photo bien banale : on voit Junior jouer défensivement… au troisième but.

Publicité

« Qu’est-ce que cela veut dire pour la suite des choses? » était alors une question assez populaire.

Nous avons finalement appris que, si ce n’était que de l’avis du principal intéressé, il serait de retour au troisième but en vue de la saison 2021.

C’est du moins ce qu’il a affirmé au cours d’une entrevue, disponible ici.

Au cours de la même entrevue, rapportée ici plus tôt ce matin, Vladdy a affirmé qu’il n’était pas en forme en 2020 et que les Jays avaient alors pris la décision de l’envoyer au premier but un peu en raison de cela – et parce qu’ils avaient peur que sa blessure au genou de 2018 refasse surface. Il a écouté, mais cela ne faisait pas vraiment son affaire.

Ça se voyait, honnêtement : il avait l’air découragé en 2020 par moments.

Son but a toujours été de jouer au troisième but. Il a donc terminé l’année en leur disant qu’il voulait avoir sa chance au troisième but en 2021 et qu’il s’entraîne en conséquence.

Publicité

Et compte tenu du fait qu’il a déjà perdu 32 livres (comparé à son poids en général), on peut le croire.

Je retourne au troisième but, c’est mon objectif.

– Vladimir Guerrero Jr.

Ça a l’avantage d’être clair.

Il se dit prêt à jouer une fois de temps en temps au premier but, mais juste pour dépanner. Son but est de jouer au troisième coussin.

Il veut donc absolument racheter sa saison 2020 difficile. Il a d’ailleurs l’appui de son père, qui ne veut pas le critiquer, mais bien l’aider à mieux se préparer.

Il n’y a pas à dire, 2021 sera une année importante à Toronto. Il devra donc être prêt.

Espérons qu’il ait compris pour de bon les bienfaits de l’entraînement.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football