L’incroyable coup sûr de Brett Phillips n’est même pas le jeu de l’année

On se souvient tous du gros coup sûr victorieux de Brett Phillips lors du match #4 de la Série mondiale, right? Quand le joueur de banc est arrivé au bâton pour la première fois depuis des lunes et qu’une comédie d’erreurs a mené au point gagnant de Randy Arozarena pour ramener les deux équipes à la case départ?

Moi, en tout cas, je m’en souviens.

Publicité

Pour moi, c’était clairement le jeu de l’année. Qu’on ait choisi de prendre pour les Rays ou les Dodgers lors de cette série, tout le monde a vécu l’émotion d’un petit gars qui était bien connu de ses parents et qui est devenu la vedette, l’instant d’un moment.

Mais le MLB Network en a jugé autrement. Pourquoi? Parce que le jeu a été classé au deuxième rang du classement des 100 plus beaux jeux de l’année.

Le jeu qui a gagné le titre de jeu de l’année est survenu plus tôt durant la saison.

On parle de l’incroyable lancer de Mookie Betts depuis le champ droit jusqu’au troisième but pour retirer Ketel Marte.

Publicité

Voici la séquence en question.

On ne peut pas dire que Betts a volé son titre puisque le jeu était absolument fantastique. Ceci dit, il était un brin moins émotif que celui en Série mondiale.

Le match sans point ni coup sûr de Lucas Giolito complète le top-3.

Les décideurs ont clairement décidé d’y aller pour l’aspect plus technique de la chose. Était-ce la bonne décision?

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • On peut le comprendre.
  • Excellente nouvelle.
  • Il va apprendre, le jeune.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3247
Alleyop360Attitude Football