L’impact de Steve Cohen se fait déjà sentir à New York

Voilà déjà quelques semaines que les Mets peuvent compter sur un nouveau propriétaire, et déjà, il veut laisser sa marque dans la ville qui ne dort jamais.

Publicité

Nouvellement propriétaire, Steve Cohen est à la recherche d’un directeur général pour épauler le nouveau gérant Luis Rojas. En plus de cela, les Mets sont de toutes les courses pour obtenir des joueurs afin de les aider à participer aux séries en 2021, pour commencer.

Voilà que le lanceur David Peterson a ajouté sa vision des choses sur l’arrivée de Steve Cohen. Il a mentionné sur les ondes de l’émission Power Alley de MLB Network, que pour lui, le fait de voir un lanceur comme Marcus Stroman revenir à New York est signe de l’influence de Cohen

Publicité

«Vous avez un joueur de la trempe de Marcus Stroman qui est disponible comme agent libre et qui souhaite vraiment revenir même s’il pourrait jouer ailleurs. Cela démontre l’impact de M. Cohen et combien il veut mettre en place une équipe gagnante », a démontré le lanceur gaucher.

https://twitter.com/MLBNetworkRadio/status/1331657760459599875

Peterson n’est pas le seul a avoir encensé le travail du nouveau propriétaire des Mets et son vent de fraîcheur sur l’équipe. Le plus récent gagnant du trophée Cy Young dans la Ligue nationale, Trevor Bauer, a aussi abondé en ce sens. Pourrait-il débarquer dans la Grosse Pomme?

10e Manche
  • Chris Young, candidat au poste de directeur général?
  • Une discussion plaisante pour Cole Tucker avec Cody Bellinger.
Image par défaut
Antoine Desrosiers
Publications: 289