Les Yankees et les Mets ont contacté Yadier Molina

Il y a quelques années, voir Yadier Molina évoluer sous d’autres cieux que Saint-Louis était tout simplement ridicule. Par contre, en raison de la pandémie, le vétéran receveur se dit prêt à jouer ailleurs si c’est ce qu’il faut puisqu’il a réalisé qu’il aime jouer à la balle.

Évidemment, l’option #1 est de le voir revenir à Saint-Louis. Il aime la ville et il peut encore faire la différence.

Publicité

Et il le sait. Il se trouve encore très bon et sait qu’il peut faire la différence.

Mais les Cardinals ne sont pas seuls dans la course. Cinq ou six autres équipes auraient appelé afin de s’informer de son prix et de ses attentes. Parmi elles, on note les deux clubs de New York, soit les Yankees et les Mets.

C’est ce que Jon Heyman rapporte, qui soutient que le receveur cherche à mettre la main sur une entente de deux saisons. Rappelons qu’initialement, il devait se retirer suite à la saison 2020.

On sait que les Mets, qui peuvent être considérés comme les favoris dans le dossier J.T. Realmuto, sont au plus fort de la course pour un receveur. Avec leur nouveau proprio qui est prêt à dépenser, il est intéressant de noter la présence de Molina dans les discussions.

Publicité

Et il y a les Yankees. Oui, cette formation qui n’est pas satisfaite de son receveur (Gary Sanchez) en place.

Aller chercher Molina, qui est probablement à la base de l’éclosion de COVID-19 chez les Cardinals cette saison, serait excellent pour épauler Sanchez. On pourrait croire que le vétéran pourrait progressivement enseigner au jeune comment bien jouer défensivement afin d’aider la cause du frappeur de puissance.

Est-ce que les amateurs des Yankees aimeraient voir l’équipe dépenser sur Molina quand on sait que l’équipe ne sortira pas forcément le motton cet hiver? La question se pose.

Ceci dit, d’avoir une légende comme lui pour renforcer la position de receveur, ce ne serait pas un luxe.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les Angels auraient trouvé leur DG.
  • À écouter.
  • Ça ne finira pas bien.
Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football