Les Yankees doivent écouter les offres pour Gary Sanchez

La saison 2020 du receveur des Yankees de New York, Gary Sanchez, n’a pas été la plus reluisante.

Avec une moyenne au bâton de .147, 64 retraits sur des prises en 178 présences au bâton et un pourcentage de présence sur les sentiers de .253, le receveur n’a pas été porté dans le coeur de beaucoup de gens cette année.

Publicité

Ses problèmes défensifs et ses statistiques difficiles forcent les Yankees à réfléchir à d’autres options. D’ailleurs, selon MLB Network, ils seraient en discussion avec l’agent de Yadier Molina des Cards de Saint-Louis pour la prochaine campagne.

Si les Yankees veulent continuer d’être compétitifs la saison prochaine, ils se doivent de garder leurs éléments clés, mais aussi certains joueurs autonomes comme DJ LeMahieu. Le directeur général Brian Cashman comprend l’importance de garder un joueur comme LeMahieu pour les prochaines saisons. Le prix ne sera pas donné non plus.

Les Bombardiers du Bronx se doivent donc d’écouter les offres pour Sanchez et évaluer leurs options. En arbitrage l’an passé, Sanchez a obtenu cinq M$ et il devrait recevoir une petite augmentation, même si les résultats ont été en deçà des attentes.

Publicité

S’intéresser aux offres pour le receveur devient donc intéressante pour une équipe à la recherche d’un frappeur qui mérite certainement une autre chance.

Si les Yankees passent à un autre appel avec Sanchez, ils pourraient se tourner vers Yadier, mais aussi vers James McCann. Ce dernier coûterait aussi plusieurs millions de dollars.

À la lumière des potentielles offres et de la condition salariale entourant les Yankees, la situation de DJ LeMahieu risque de faire foi de tout.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Domingo German fera son premier départ ce dimanche.
Default image
Antoine Desrosiers
Alleyop360Attitude Football