Les Reds cherchent activement un arrêt-court

Le marché des agents libres est toujours ouvert et il y a quelques noms de marque qui pourraient bien intéresser certaines équipes de la MLB.

Les Reds de Cincinnati feraient d’ailleurs partie des équipes les plus actives sur le marché et ils chercheraient un arrêt-court, selon ce qu’a rapporté l‘insider Jon Morosi.

Publicité

La raison de leur recherche est plutôt simple : l’an dernier, c’est Freddy Galvis qui occupait en partie ce rôle. Toutefois, ce dernier est agent libre et se retrouvera vraisemblablement sous d’autres cieux d’ici le début de la prochaine campagne.

Ainsi, il y a un trou au poste d’arrêt-court et le club semble avoir quelques joueurs dans sa mire pour tenter de remplir le spot du mieux qu’il peut.

Toujours selon Morosi, les Reds auraient Francisco Lindor et Trevor Story à l’œil, deux gars qui viendraient directement améliorer la défensive et l’attaque de la formation. Ils ne sont pas agents libres, mais les rumeurs veulent qu’ils puissent se faire échanger par leur équipe respective.

Publicité

Mais, il y a aussi quelques joueurs directement sur le marché qui intéresseraient les Reds. Marcus Semien, Andrelton Simmons et Didi Gregorius seraient dans les discussions à savoir par qui on remplace Galvis.

En 2020, mené par le brio de l’As lanceur Trevor Bauer, les Reds ont terminé l’année avec une fiche tout juste supérieure à .500, alors qu’ils ont disposés d’une fiche de 31 victoires contre 29 revers.

Il sera intéressant de voir dans les prochaines s’ils seront en mesure d’améliorer leur formation en vue de la prochaine saison. Chose certaine, s’ils réussissent à transiger pour Lindor ou Story, ils pourront se vanter d’avoir mis la main sur un des meilleurs jours d’arrêt-court de la ligue.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 432