Les Rays veulent absolument s’améliorer au poste de receveur

Dans la catégorie des équipes qui ne vont pas remuer ciel et terre pour s’améliorer, on note les Rays. Pourquoi? Parce que l’équipe est bonne, a un bon personnel de lanceurs et n’est pas particulièrement riche. Il ne faut donc pas s’attendre à ce que les rumeurs fusent les concernant.

Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de place à l’amélioration. Pourquoi? Parce qu’une équipe gagne toujours à ajouter des bras de qualité à son enclos, par exemple.

Publicité

Mais à Tampa, la priorité n’est pas là. Selon Jim Bowden, les Rays ont clairement une priorité et c’est celle d’aller chercher du renfort derrière le marbre.

Et les autres équipes sont au courant.

En 2020, ce sont Mike Zunino et Michael Perez qui se sont payé les frais du poste de receveur. Mais visiblement, les Rays ne sont pas satisfaits – et compte tenu du fait que Zunino est agent libre, ça prend du renfort.

Publicité

En 2019, Travis d’Arnaud avait fait du bon boulot, mais a quitté comme agent libre.

On s’entend pour dire que les Rays ne vont pas aller se chercher un J.T. Realmuto ou un Yadier Molina. Mais est-ce qu’un Wilson Ramos, un Austin Romine ou un Kurt Suzuki pourrait être dans la mire de l’équipe? Est-ce qu’un retour de Zunino serait possible?

Peut-être, oui.

Avec Perez qui n’est pas sous contrat présentement et Kevan Smith – le troisième receveur – qui a un statut contractuel incertain, les Rays devront bouger rapidement.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3283