Les Rays sont ouverts à échanger Blake Snell

Blake Snell est un lanceur qui a retenu l’attention dans les dernières semaines du calendrier 2020 en raison de ses performances en Série mondiale. Il a été retiré trop rapidement au goût d’à peu près tout le monde lors de sa dernière sortie de l’année et cela a fait jaser.

Certaines personnes lui ont même recommandé de se faire échanger de Tampa Bay. Et vous savez quoi? Cela pourrait arriver.

Publicité

Ce n’est pas exactement pour les mêmes raisons, mais il semblerait que le nom de Blake Snell ne soit pas intouchable chez les Rays de Tampa Bay.

Pourquoi? Une question d’argent.

C’est ce que rapporte Mark Feinsand, du MLB.com.

Les Rays ont besoin de renfort au poste de receveur. Est-ce que cela peut être la base de la transaction potentielle?

C’est un game changer. Après tout, outre Trevor Bauer, personne de son talent n’est disponible via le marché de l’autonomie, ce qui rend une transaction l’impliquant assez alléchante pour tout club qui veut du gros renfort.

Publicité

Et si son salaire est gros pour les Rays (en raison de la pandémie), il ne l’est pas forcément ailleurs. Il gagnera 42 millions de dollars au cours des trois prochaines années, ce qui se veut honnête pour un lanceur de type Cy Young comme lui.

Une équipe qui irait le chercher en aurait pour son argent… surtout s’il devait lancer plus de cinq manches.

Les Braves, les Angels et les Mariners (il vient de Seattle) seraient des équipes intéressées, mais Snell ne veut pas forcément quitter Tampa. Il sait que ses chances de gagner sont bonnes et il n’a pas demandé une transaction à personne.

Mais à choisir, ce serait Seattle.

Les Rays ont déjà libéré beaucoup de salaire récemment, à commencer par Hunter Renfroe et Charlie Morton. Est-ce qu’ils ont besoin de plus d’argent?

Si oui, je connais un investisseur à Montréal qui n’attend que ça. Je dis ça de même, tsé.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 4334