Les Nationals pourraient frapper un gros coup en signant J.T. Realmuto

Comme nous vous le rapportions il y a quelques jours, les Nationals de Washington seraient une des équipes les plus intéressées au receveur J.T. Realmuto. En plus des Nats, les Mets de New York seraient également intéressés. Considérant que les Phillies veulent le signer à tout prix, cela signifie que trois équipes de l’Est de la Nationale veulent du meilleur receveur sur le marché.

En 2018, les Phillies ont « volé » Bryce Harper des Nationals, donc est-ce que Washington volera une de leurs vedettes en retour?

Publicité

Après une saison désastreuse, les Nationals voudront se reprendre. Kurt Suzuki est présentement agent libre, ce qui ouvre un poste derrière le marbre. Et à ce stade-ci de sa carrière, Yan Gomes n’est pas un receveur numéro un. Donc signer Realmuto pourrait être gros pour l’équipe de la capitale nationale.

Malgré tout, la pression est sur Philadelphie. L’équipe a donné beaucoup pour acquérir les services de Realmuto via transaction avec les Marlins de Miami. Sixto Sánchez, un lanceur qui a énormément de potentiel, a pris le chemin de Miami dans cette transaction. Alors si les Phillies échappent Realmuto, ils auront offert Sánchez, Jorge Alfaro et Will Stewart contre deux saisons, sans participation aux séries éliminatoires, du receveur étoile.

Le marché s’ouvrira finalement pour James McCann lorsque Realmuto va signer

Lorsque Realmuto sera signé par un club de la MLB, les négociations de contrat avec James McCann, le deuxième meilleur receveur du marché, vont commencer.

Publicité

Les équipes, qui ont désespérément besoin d’un receveur, vont offrir des contrats à McCann. Supposons que Washington signe Realmuto, les Mets et les Phillies seront probablement dans la course. Mais pas juste ces deux formations. Les Brewers, les Astros, les Rays, les Yankees (s’ils veulent vraiment se départir de Gary Sanchez) et les Cardinals, qui n’ont pas vraiment de receveur numéro un, voudront acquérir les services de l’ancien porte-couleur des White Sox.

Dans les deux dernières saisons, James McCann a frappé pour .276, obtenu une moyenne de présence sur les sentiers de .334 et un slugging de .474. Si on compare ses statistiques à J.T (.273/.333/.492), sur le même nombre de temps, c’est très similaire. Cependant, on ne peut pas s’attendre à un salaire comparable. On peut conclure que McCann sera tout un prix de consolation.

Alors, quand Realmuto signera avec une formation, le marché va (enfin) s’ouvrir pour les autres receveurs. À noter, qu’appart McCann et Realmuto, Yadier Molina, Jason Castro, Kurt Suzuki et Tyler Flowers sont également sur le marché. Mais bon, ceux-là, ce sont strictement des cas de désespoir.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Grosse nouvelle dans le monde du football.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 88